Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
5 juillet 2016

Quand la colère gronde ...

Je vous remercie pour vos gentils mots laissés pour le châle et votre participation au KAL. Je prendrai le temps d'y répondre lorsque les tensions redescendront car "victime d'incivisme" cette nuit.

Je ne peux passer sous silence ... je suis juste "écoeurée"  à penser à ce que j'ai vécu cette nuit tout en rédigeant le billet du verbe AIMER.

La chance d'ailleurs d'avoir été debout à plus d'1h du matin et d'avoir pu donner l'alerte desuite car un incendie volontaire a été mis par des "voyous" OUI, des personnes peu respectables et peu scrupuleuses et qui ont vandalisé ma clôture en pliant tous les jambages de force.  (constat après-coup).

Il faut dire que nous ne faisons pas le tour de ma maison de ce côté, (mitoyenne avec une piste cyclable et piétonne).

Je les ai surpris derrière ma haie en ouvrant brutalement mes volets et les interrompant sur le dernier jambage (le seul et l'unique rescapé). 

Le mal était fait. Celà m'a permis de donner l'alerte et de réveiller ce couple de voisins qui dormaient à poings fermés alors qu'ils étaien tout près ...

Ils ont eu en effet très chaud et le pire écarté (+ système pour embraser la clôture de surcroît) ... la colère est immense et juste l'envie de digérer cet "acte innomable et criminel" avec les conséquences que celà aurait pu avoir. Je ne veux minimiser les actes gratuits de cette nuit et je ne comprends pas cette violence et cette haine !

Ne soyez donc pas surprises de mon silence. Je vous le dis car j'ai besoin de digérer.  Je suis désolée et au regret de ne pouvoir  répondre à vos messages et à vos demandes dans l'immédiat. Celà tombe mal mais on ne choisit pas ! 

Merci de votre compréhension et merci à celles qui ont pris le temps de me laisser un mot que j'ai su appécier ... 

Belle fin de soirée à vous,

A tout bientôt

Sylvie

Aime la vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle horreur ! mais heureusement que tu n'étais pas couchée , finalement, le pire a été évité, ouf ! courage , sylvie
Répondre
N
Bonjour.<br /> <br /> L'humanité dans ce qu'elle a de pire : voler, détruire.<br /> <br /> Mais l'humanité c'est aussi donner, partager et c'est ce que vous faites si bien avec votre blog.<br /> <br /> Il faudra du temps, de la patience et du courage après cette nuit. Je vous les souhaite de tout coeur.
Répondre
B
AFFREUX ! Mais que cette humanité est désespérante!! Bon courage!
Répondre
M
Je comprends ton écœurement devant cette agression gratuite, idiote et dangereuse... heureusement que tu étais éveillée... je pense bien à toi... reviens quand tu en auras la force... bien à toi
Répondre
M
je n'ai jamais réussir à comprendre la violence gratuite et une telle bétise humaine! L'humanité peut être si belle parfopis et si laide en d'autres moments...Je suis de tout coeur avec toi. <br /> <br /> Bisous, prend soin de toi.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité