ou comment réaliser les photos que je voulais prendre pour la sortie de ce châle. Vous savez, le dernier de Mamie-Thé ! OUI OUI, "Sur la vague"

IMGP9804

"Bousculée", pour la sortie, j'y avais renoncé. Avec la chaleur d'hier et la disponibilité de mon cher et tendre zépoux, direction bord de mer. Retrouver ce petit port, que j'aime beaucoup ( car enfant, j'y venais souvent). Il y aurait à cette heure, peu de monde et la tranquillité recherchée. 

Quelle fraicheur en front de mer, pour souffler, ça soufflait ... quelle bonnes sensations de pouvoir respirer car il fait chaud, si chaud chez moi. Et, quand c'est comme ça, vous savez ce que je fais ?

... le "loukoum" . Je suis une espèce "d'hibernatus estivale", SI SI  ! Allez, trêve de plaisanterie ... "loukoum" que je suis, nous avons fait une superbe balade et vraiment ravie d'avoir réalisé ces photos. Une prouesse  et étonnée d'avoir aimée prendre ce temps et faire les choses en oubliant qu'il pouvait y avoir un objectif ! OUI c'est possible !

Voili, voiloù celles-ci ...

IMGP9752

IMGP9765

 

IMGP9783

 

 

 

Merci, la Vie pour ces moments en partage.

Remercier, mon mari pour tout ce qu'il est. C'est un AMOUR SI SI ! le mien CHUUUUT !

IMGP9793

IMGP9796

IMGP9776

IMGP9807

IMGP9811

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jour s'est couché et si heureuse de respirer cette quiétude de l'instant vaincu où le coeur est apaisé.

Le temps s'est même suspendu et nous fûmes surpris de tout ce temps passé à vivre cette pause douceur. Nous avons terminé notre soirée, devinez où ? ... en bord de mer !

Vous souhaiter, d'aussi bons moments animés par la confiance et de jolies mailles avec ce modèle "Sur la vague" que vous trouverez sur Ravelry.

Bon dimanche à vous qui passez par cette lucarne virtuelle et à tout bientôt,

Mille douceurs et joies au coeur en partage.

Silviastella

 

Celine Dion - Encore Un Soir - NEW SONG 2016! -[Encore Un Soir]