Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
1 juillet 2016

FACE A LA MER

Juste pouvoir exprimer ce sentiment qui m'étreint ...Trouver les mots, n'est pas toujours évident.

Réconforter cette amie qui m'a confiée sa chienne en fin de vie comme je lui aurais confiée Alma dans une telle situation, n'est pas aisé et fort douloureux. Je l'ai accompagnée ... Elle rentre tout à l'heure et ce sera un grand vide à son retour. J'en suis si désolée ...

Etre à ses côtés et  reprendre nos balades avec Alma envers et contre toute attente !

Adieu et pensées à Vovo !

 Calogero et Passi - Face à la mer - Le Grand Show

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine bien la peine de ton amie. Bisous à toutes les deux.
Répondre
M
douces pensées<br /> <br /> bises
Répondre
M
bisooouuuuu<br /> <br /> mireille
Répondre
L
Perdre son petit compagnon c'est une chose intime et difficile, souvent méprisée par les autres...
Répondre
C
Avec vous de tout cœur...
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité