Vous l'attendez ... alors sans plus attendre, voici les mailles de mes amies non blogueuses rencontrées en test chez notre  Mamie-Thé.

Il s'agit de Minouche, qui me fait l'immense privilège de vous montrer ces mailles de dos et de face. Ce châle aux couleurs printanières et si inhabituelles, pour elle, sont une réussite à mes yeux. Ce mélange de fils est flatteur et si lumineux.  BRAVO Minouche ! ... "sortir de sa zone de confort", n'est pas toujours aisé.

Nous sommes au moins 2 ! si celà peut te rassurer ...

Celà restera une douce anecdote entre autre ! Tu es un rayon de soleil (même avec ta fatigue marquée par un lever de bonne heure SI SI).

Avez-vous vu sur la photo de dos, se dessiner un sourire ? Elle est si chaleureuse et si conviviale. Hein, ma belle ! Hakuna matata ! je t'adore ...

Une sacrée aventure humaine, avec vous mes soeurs de châles.  J'ai cafouillé et j'aurais même tout envoyé balader mais que nenni, vous m'avez encouragée.

Le verbe aimer 1

Le verbe aimer 2Puis, Laurence qui tout au long de ce test m'a fait rêver avec ce coloris "crocus" de chez *** en partageant ces mailles qui lui rappelaient des "chiques à la violette". OOOOOOhhhhhhh, que du bonheur, chère amie ... (nous aimons le violet tout comme le bleu). Ces mailles sont bonheur et si délicates avec cette finition "picots."

Alors, comme promis ta binette liégeoise à disposition. J'ai choisi cette photo selfie d'hier car j'AIME ce quelle dégage.  J'aime cette décontraction et cette insouciante joie qui peuvent transparaitre. Merci ma belle ! As-tu vu "plus sobre la photo liégeoise svp " en revanche, je n'ai pas pu modifier le flou.

L'essentiel est ailleurs ... un réel plaisir de partager, OUI des grands moments de solitude face à des cafouillis, des découragements  et SURTOUT de grands moments de joie et de fous rires !  Pas belle la Vie !

Laurence AIMER-001

image2

image4

AIMER

 

 

 

 

 

 

 

 

Le fil fingering de Laurence se prête à merveille à ce modèle. Merci pour ta joie partagée chère Laurence ! (du bonheur en barre et des abdos qui se rappellent encore mes fous rires !)

A la base, tricoté en fil DK soit +/- 125 m pour faire face à l'hiver (ce modèle initial date de début janvier). Nous sommes entrés dans le printemps et pardis, c'est pas encore ça ! tant mieux pour nos châles un peu plus enveloppants et douillets.

Pour retrouver mes autres amies-testeuses qui ont été si précieuses en acceptant ces "fichtres diagrammes papier", vous pouvez les retrouver sur leurs blogs respectifs.

Merci  Annie , Florence et  Mireille. Je vous invite à les rencontrer. Elles sauront vous dévoiler leurs FABULEUX ouvrages. Et, sans oublier celui de Mamie-Thé en route ... 

Il n'y a aucun doute, bien plus que des mailles au-delà du virtuel ...

Quelle joie immense de connaître ce sentiment d'amitié qui étreint mon coeur, des moments de grâce aussi ... Je sais à cet instant que je suis bénie et mesure combien la Vie est précieuse pour la partager, la chérir et la vivre ensemble de coeur à coeur.

Alors, je vous en prie, ne soyez pas déçues chères visiteuses ou abonnées, il faudra patienter afin de réaliser ces diagrammes sur tableur.

J'appréhende encore un peu ce passage OUI OUI, couplé avec des soucis d'ordi. vétuste et de messagerie par-dessus.

Alors j'apprends à me détendre avec cette condition et cette réalité.  Si quelqu'une est prête à m'expliquer patiemment la chose, celà me va. Je suis ouverte ! N'hésitez pas à me contacter, je serai  heureuse de partager ce dit "fardeau" inconnu des diagrammes.

 

 "AIMER" sera mis à disposition à titre grâcieux afin de transmettre ces mailles bonheur.  C'est en soi son message empreint de ce précieux avec un verbe d'action.

 

Merci à vous, chères amies testeuses d'être à mes côtés et sans qui je ne suis,

Avec mon infinie gratitude et tendresse, MERCI à toutes mes amies-testeuses ! 

Visiteuses ou abonnées, j'espère que ce modèle vous parlera,  en découvrant ce châle qui tout bientôt verra le jour sous forme de pdf (j'y crois !)

Voici mes mailles : prune (prototype)  et bleue marine que vous aviez entrevues.

IMGP8787

IMGP8801

IMGP8820

 

IMGP8975

IMGP8961

IMGP8951

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8949-001

Pour clore ce billet, ces notes de musique qui me parlent tant en partage ... Bonne écoute et à tout bientôt

Que Dieu vous bénisse

Vous souhaite autant de joie que j'ai eu à réaliser ce parcours !

Mille douceurs et joies au coeur !

Sylvie

Lady Antebellum - Compass