Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
4 mars 2016

Embarquement immédiat !

Un brin aventurière et séduite par cette invitaton de Nathy, que vous retrouverez dans "Rue du Moulin des prés" , j'ai adhéré tout de suite à cette douce rêverie d'embarquer dans sa montgolfière.

Il faut dire que ma chambre d'adolescente était tapissée de poèmes et de montgolfières . J'étais aussi voyageuse à mes heures grâce à mes correspondances . Alors, comment ne pas vibrer à cette invitation , ne serait-ce qu'en souvenir de ces partages, de ces rêves, et de mes idéaux d'alors ...

Je vous propose à mon tour un embarquement immédiat ! Mais, qu'est-ce que c'est, me direz-vous ?

Il s'agit d'une chaîne de cadeaux  lancée par Un trésor dans mon placard : « Donnez au suivant » : les 5 premières personnes qui commenteront «J’embarque » sous cet article recevront, dans le courant de l’année 2016, une surprise (sans contrainte de temps et de résultat). Un quelque chose de moi , une surprise qui viendra de mes 10 doigts sans en douter pour venir frapper à votre porte et j'espère qui saura sans prétention vous faire plaisir. 

Ces personnes devront faire la même offre sur leur blog ou page Facebook pour en faire une chaîne de bonté.

Un grand Merci à Nathy de m'avoir entrainée dans cette belle aventure. Si l'idée vous séduit et si vous avez envie à votre tour d'offrir un peu de rêve autour de vous, n'hésitez pas et  embarquez !

sans-titre

Je vous attends avec impatience, allez allez embarquez mesdames et messieurs ! ... (sait-on jamais) avec cet air qui me vient en tête.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et hâte de découvrir qui aura embarqué dans cette chaîne de partage.

Mille douceurs et lumières 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une jolie idée, bon voyage, désolée, mais vu ma désorganisation actuelle, prévoir 5 cadeaux à envoyer, c'est trop pour moi, je sens bien que je n'arriverais pas à suivre... <br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Je te souhaite un bon voyage avec tes ami(e)s de montgolfiere et on se fera Coucou quand on se croisera dans le ciel, n'est ce pas!?!
Répondre
M
Hi hi j embarque !<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Mireille
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité