Juste prendre le temps de poster ces moments/trésors de la Vie.  Pour débuter la semaine, une photo de ces oiseaux qui roucoulent dans mon jardin ... ENFIN ! et c'est monsieur Stella qui a réussi à prendre cette photo sous la pluie. Une photo de l'un des 2 qui étaient posés sur le mûrier platane. Il s'agit d'une tourterelle turque qui est de plus en plus présente en périphérie de la ville. 

IMGP8515

Restons dans le même registre en partageant, cette surprise de mon cher et tendre ... Hier, à mon retour, il me hâtait de prendre mon APN pour saisir la magie de la surprise. Pensez donc, je m'imaginais zoiseaux ou zouzouilles mais là un nid vide trouvé dans la haie le matin était mis dans mon rosier Banks avec un petit oiseau déco de notre chambre. J'ai adoooooooooooré et voilà comment je m'émerveille lorsque le coeur parle et s'amuse ...

IMGP8519

IMGP8523

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OUI, mon quotidien n'arrête pas de me réserver des surprises ! Monsieur a eu raison de parler de nid douillet pour attirer mon attention ! et l'occasion de découvrir un peu plus mon APN  et faire ce montage en glissant quelques mots !

IMGP8520

Partager celle-ci aussi (prise hier soir) tandis que la tâche est ardue, toujours présente. Avez-vous deviné de qui il s'agit ? Je veux parler de ma précieuse boule de poils et d'amour :  ma gâtounette Chipie (après séance de câlins). Elle m'aide beaucoup et m'encourage. Quel AMOUR !

IMGP8532

Pour Biscotte, c'est tout autre chose,  elle s'escape en général à la vue de l'APN. Elle est aussi farouche mais ne manque pas de venir se mettre tout contre moi lorsque je tricote .

Et, si je venais à vous confier que la nuit, sa présence est telle qu'elle me rappelle qu'elle est tout près. Elle est pour celà comme monsieur , une sacrée ronfleuse  !  Mais CHUTTTTTTTTTTTTTTTT tous les 2 font la paire !

Je suis si heureuse avec ces moments différents et changeants que celà valait bien un billet à ces merveilles quotidiennes.  Je n'en oublie pas mes enfants   qui sont toujours là, blottis dans mon coeur et me donnent cette petite flamme pour briller ... mes yeux, mon souffe, ma raison d'être, ma joie d'être une maman joyeuse et ravie.

Je vous souhaite plein de bonheurs en partage et de sourires

A tout bientôt, à vous qui passez par cette lucarne de la Vie.

Bel après-midi avec ici une belle journée printanière

IMGP8526

Vous propose de finir avec ces liens musicaux qui ont entraîné quelques notes (fausses) mais si gaies. C'est Alma qui doit avoir de l'autre côté du mur, ses pattes sur les oreilles OH OH OH ou pas d'ailleurs. Se laisser porter par nos émotions !

Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy

 ou encore celle-ci

Pharrell Williams - Happy