Lundi, une très agréable surprise que monsieur Stella me tendait (avant d'avoir pris le temps de bien me titiller SI SI) ... il s'est amusé et moi, je ne comprenais pas où il voulait en venir.

Il faut dire que même si je savais qu'un cadeau-surprise allait arriver, je n'y pensais pas.  J'étais à mille lieues d'imaginer qu'il était déjà là ce PRESENT. Je vous en dis plus pour savoir de quoi il en retourne ?

Je m'étais Inscrite au jeu qu'organisait Hatshop, pour célébrer son 7ème anniblog . Quelle surprise de découvrir que j'étais l'une des 7 heureuses gagnantes ! Comme quoi, il est sympa de participer !

... Et, là en ce jour ... une enveloppe dodue tendue et cette surprise en devenir entre mes mains. Une joie qui montait tout en ouvrant ce papier qui emballait ces délicates et jolies cousettes brodées par Catherine.  Je vous montre alors ... ne suis-je pas bénie ? SIIIII et bien heureuse d'avoir été si joliment gâtée par cette personne rencontrée en ligne. Pas belle la Vie !

Je découvrais dans cette pochette  brodée "Lingerie" une serviette d'invité fleurie d'une délicate broderie.  C'était une surprise venue de L'Atlantique avec cette jolie carte de la dune du Pyla ... (voyageant dans le passé avec ces lointains souvenirs de vacances) arrivée en Provence.

IMGP8476

Merci infiniment Catherine, j'apprécie beaucoup "ces cousettes du coeur" et ce bel élan à offrir en partage. En plus elle a choisi des cousettes déclinées dans les tons de rose, aurait-elle deviné que je deviens rose , tandis que le bleu a été si présent jusque-là ? Ahhhhh  apprécier ces bonheurs de la Vie !

Je découvre de nouvelles personnes sur la blogo et de belles rencontres en devenir qui sait ... ces liens qui se tissent ainsi à travers nos blogs de loisirs créatifs, ces espaces différents et personnels qui nous réunissent et nous rencontrent.

Merci infiniment la Vie !

A tout bientôt et vous souhaite de vivre de beaux partages sur la blogosphère ou ailleurs ici-bas.

Et, t'offrir en retour Catherine non pas "le bouquet du vendredi" (que vous pouvez découvrir sur son espace ) mais ce germini rosé en partage.

IMGP8479

A tout bientôt

Portez-vous bien 

Mille douceurs et lumières