Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
28 janvier 2016

Le bonheur ...

comme on le sait tous ... 

Il ne tient pas à grand chose et si fragile. Aussi, vous faire partager cette balade amoureuse de la Vie. 

D'abord celle d'hier sous la grisaille comme aujourd'hui d'ailleurs.  Nous ne sommes pas habitués et je dois reconnaître que j'aime mon mistral qui fait sortir le soleil au moins SI SI !

Retrouver cette joie de voir courir ALMA et cesser d'appréhender ses soucis de santé liés à la vieillesse en acceptant que ce ne sera plus jamais pareil en revanche s'adapter. Donc, décidée de chausser mes baskets , j'avais le coeur en joie avec "la danse de ma chienne" !

Tout un rituel, qui précède notre départ en colline où la joie et l'impatience se mêlent au regard de tendres moments complices arborés dans une plénitude. C'est toujours M A G I Q U E et je ne m'en lasse pas.

Elle, elle danse et moi je chante *casserole* OUCHHHHHHHHHHH imaginez-la les 2 pattes sur la tête ! Je suis tellement en joie, que je m'en vais chantonnante "quand je ne marche pas !  " (Vous aurez peut être deviné de quelle chanson était sur mes lèvres ?)

IMGP8420

IMGP8421

IMGP8424

IMGP8429

IMGP8426

IMGP8432Les jours passent et ne se ressemblent pas et j'aime cette beauté même sous la grisaille ... bon, je préfère lorsque le temps est plus lumineux aussi je regarde ailleurs pour éclairer mes jours sans soleil. Et, vous que faites-vous quand il en est ainsi ?

Quand je ne marche pas, je tricote ou pas ce bonheur au coeur ... mes 2 zouzouilles d'amour m'accompagnant très souvent dans ces mailles douceur.

IMGP8388

IMGP8389

Je ne peux imaginer qu'il en soit autrement : de ces bonheurs simples et si EXTRAORDINAIRES qui remplissent mon quotidien ... et pourtant reconnaître que nous sommes limités et pas éternels.

Alors, si celà est possible, je les aime chaque jour d'avantage et "Plus qu'hier et bien moins que demain" que celà soit pour tous ceux qui sont dans mon coeur et mes compagnons à 4 pattes.

Espérant ce voeu à toute l'humanité de porter notre élan du coeur ... Merci à vous pour vos messages qui me donnent du baume au coeur.

Avoir cette infinie gratitude pour ce qu'est la Vie et tout ce qu'elle me donne en retour de vivre.

Merci à Lui sans qui je ne suis ...

Allez, partager cette photo. C'était ce week end terminant les derniers rangs de "Matters of the Heart"

IMGP8377Pour clore ce billet, vous montrer l'un de mes projets les plus aboutis à cette heure. Il pétouille "ATTENTION aux yeux "... tandis, que d'autres sont commencés aussi. OUI, je souris ! incorrigible pour ne pas me tenir à un.

IMGP8443

Je compte mettre un écheveau reçu il y peu, moins vif sur mes aiguilles pour décliner ces mailles plaisir . Avant, de le finir , l'heure d' aller acheter ma pelote manquante sur Arles. Ben OUI ! et l'occasion de promener.

Belle journée à toutes et vous souhaiter plein de petits bonheurs si chers à vos coeurs.

Portez-vous bien

Mille douceurs et lumières

 

Michel Pépé - Paix Intérieure (relaxing music)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait quelques semaines que je n'ai plus marche ( temps à la pluie, froid, fatigue...) mais tu me redonnes envie... Ils sont superbes tes chats.. Profite de chaque moments passés avec ton chien comme tu le fais... Ce sont autant de moments de bonheur engrangés pour les deux...
Répondre
C
Douceur des moment simples et si précieux.<br /> <br /> Profitons de nos petits bonheurs mais sont-ils si petits que ça? ne sont-ils pas Bonheur tout simplement?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toi aussi tu as des flaques de chats un peu partout ! Profite bien de tes balades, la vie est surprenante si on prend le temps de regarder.
Répondre
N
Quelle belle page, pleine de douceur et de quiétude... et quel bonheur de partager ces moments de complicité avec nos petites boules de poils...<br /> <br /> Un bel ouvrage en cours, et d'autres qui suivront...<br /> <br /> Profiter, saisir l'instant fugitif de bonheur, et en plus, la belle musique de Michel Pépé..<br /> <br /> C'est un pur bonheur à écouter, en te lisant et relisant...<br /> <br /> Merci, bises, belle journée..
Répondre
L
Quel joli moment de quiétude et de complicité ! L'une de tes minettes semble étre la jumelle de la mienne !
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité