Le voici, le voilà  ... Celui par lequel mes limites ont été atteintes et ai du remettre à plus tard ce projet sur mes aiguilles. Les raisons de notre coeur parfois nous mène à explorer et expérimenter de nouvelles limites. Vous rappeler qu'il s'agit d'un modèle de Maria Dunkels "Matters of the Heart."

Tester ce nouveau pied de nez à la Vie !

Il ne me restait vraiment pas grand chose mais entre étourderies et des vives douleurs , celà compliquait sa finition. La reprise a été en connaissance de cause car j'ai redéfait quelques rangs ne sachant plus où j'étais.

J'ai retrouvé le fil conducteur et ai fini avec douceur ce châle qui me semblait si léger tandis qu'il en était tout autrement auparavant.

OUI ... Se relever de ces empêchements, de nos limites et se donner du temps pour appréhender différemment ce qu'il nous est donné de vivre et se conforter dans d'autres possibles.

Ce n'est pas toujours aisé et confortable. Certes, je vous l'accorde et moi, la première ! Or, en prenant ces photos ce matin, force est de réaliser ce chemin parcouru ...

Sous mes yeux, cette dentelle et cette transparence si évidente !  Je me suis même amusée et prise au jeu à le mettre en valeur avec cet encadrement (un biseau Lolo hexagonal). Et, pourquoi pas ! Allez, allez un peu de fantaisie et de légèreté !

 IMGP8404

IMGP8402

IMGP8415

IMGP8413IMGP8412Me rappelant la finesse et la délicatesse de ces arlésiennes ... cette passion que je retrouve intacte derrière l'objectif. 

Et, puis ...Vous retrouver tout bientôt en vous souhaitant plein de belles choses avec un ciel clément.

Aujourd'hui, le soleil  a décidé de ne pas se lever chez moi ! Aussi, quelques fleurs pour illuminer ce paysage virtuel ou pas.

IMGP8416Désolée, je file ... OUPS OUPS OUPS ... sur la pointe des pieds ... Tournicotis, tournicotons !

IMGP8400Sans oublier ce lien musical ... si le coeur vous en dit

Lara Fabian - Quand je ne chante pas (Official Video)