Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
22 décembre 2015

OH OH OH ...

Même si le temps semble se défiler sur cette dernière ligne droite des derniers préparatifs de Noël , me poser et mettre à jour un projet qui me tient à coeur. N'ayant pu le concrétiser en son temps : pour fêter la 1ère année de mon blog en septembre avec vous, faire tant soit peu aujourd'hui en vous proposant ...

... de vous offrir ce châle que vous avez pu découvrir et  vous remercier de votre présence qui fait vivre ce blog par nos partages ou vos passages sans mots aussi. Abonné(e) ou inconnu(e) sentez-vous libres de participer.

IMGP8243-001

IMGP8245

IMGP8244

Pour celà, il vous suffit de poster un commentaire en partageant ici un souvenir d'aube ou ce qu'évoque l'aube, si le coeur vous en dit, comme ce modèle DAYBREAK de Stephen West qui me plait tant SI SI ... Celà m'intéresse , vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour laisser votre commentaire.

 Tirage au sort  : le 1er janvier OH OH OH

A vos marques, prêtes ??? .... à vous de jouer et qui sait remporter ces mailles douceur. Voilà tout est dit ... je vous souhaite de profiter de ces derniers jours de l'année où le temps a décidé d'être particulièrement doux sur toute la France. Vous laisser avec cette sublime chanson "Les rencontres" de Grand Corps Malade qui résume les belles rencontres de la vie et au travers de ce blog . Merci à vous ... 

Mille douceurs et lumières

Prenez soin  de vous

Coeurdialement

Un beau poème qui décrit notre vie

 "Nul ne peut atteindre  l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
D
suis allée le voir en concert le lendemain des attentats du 13 novembre.....Il a assuré !
Répondre
T
Je travaillais souvent la nuit, laissant mes enfants au foyer endormis.L'aube venant très lentement, me ramenait au foyer en révant.Le soleil du levant me caressait les yeux,je traversais la campagne endormis avant d'ouvrir le portail de ma demeure et je m'enchantais d'avoir le plaisir de revoir mes loupiots se lever.<br /> <br /> BisouxDOUX<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces petites mailles!!!
Répondre
L
"Demain, dès l'aube...." difficile de faire de la concurrence à V Hugo mais l'aube est une belle inspiratrice....<br /> <br /> Victoire du jour sur la nuit, l'aube comme prémisse du matin. Moment d'éveil où la nature reprend vie...<br /> <br /> Ton châle semble si douillet ainsi posé sur les épaules.
Répondre
B
L'aube, c'est la promesse de bonheurs en devenir et la beauté fugace de l'impalpable .les Grecs dans l'antiquité ne disaient ils pas, l'aube aux doigts de rose?bisous et merci pour ta générosité .
Répondre
M
Ce sera un très beau cadeau ^.^<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes<br /> <br /> et doux weekend à toi <br /> <br /> bises
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité