Trouver un bonheur de bottines au parfum tendre de souvenirs pour s'illuminer  et goûter la légèreté de l'instant. Oser le changement avec ce pull tout doux au coloris "vert tilleul/anis " qui  sied   à mon teint selon le regard bienveillant d'inconnus, pour apporter cette touche de nouveauté. Et, pourquoi pas ?

OUI , oser le changement et alors 2 fois qu'une en associant les bottines qui m'ont fait sautillée de joie 2 jours auparavant (déstockage en une seule pointure : la mienne héhé de cette grande marque qui est une référence à mes yeux)  et puis comment résister à cette couleur  que j'adooore tant !!!

Il en fallait peu pour me donner des ailes et des airs de "Lou ravi" (de saison en Provence) malgré mes doutes avec ce jupon dentelle, que je portais hier. Qué nenni,  j'étais cette petite fille émerveillée qui voulait étrenner ses bottines "merveilleuses".

IMGP8259Je comprends mieux pourquoi j'ai des airs de nostalgie et pourquoi je sautille ... il y a  de quoi et un petit air joyeux rempli mon coeur. Je sens bien cette énergie qui me donne des ailes ... finalement en soirée, je décidais de laisser mes encours pour lancer un projet laissé de côté depuis des mois et pourquoi pas ?

et comment cette récitation me trottine "... Une fourmi traînant un char plein de pingouins et de canards ça n'existe pas, ça n'existe pas. Une fourmi parlant français, parlant latin et javanais, ça n'existe, ça n'existe pas et pourquoi pas ? " ...  Guillerette, je vous dis !

Me décider qu'il était temps et chercher dans mon stock pour faire aller mes aiguilles au gré des mailles et cette inspiration venue du passé derrière un songe.

IMGP8265

Voili, voiloù ... vous souhaiter un joyeux week end en cette période de l'Avent et vous partager cette superbe rose.

Vous remercier de vos visites malgré ce temps qui nous presse ou pas et vous dire "Faites, faites, le coeur est à la fête et profitez de cette magie de Noël ..." qu'il nous est donné.

IMGP8269Comprendre pourquoi j'ai cette chanson en tête depuis quelques temps, il faut dire que j'aime particulièrement cette artiste Il s'agit de ZAZ et la reprise de cette chanson extraordinaire d'Ycare "Si jamais j'oublie".

Prenez soin de vous

Que Dieu vous bénisse et vous apporte tout ce dont vous avez besoin

Mille douceurs et lumières

Sylvie aux pieds Zailés

IMGP8257