Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
14 novembre 2015

Blog en deuil

...  exprimer ma douleur, ma consternation, mon indignation et tant d'autres émotions que je tairai afin de rester dans mon coeur.

De tout coeur avec ces victimes, ces familles, ces proches, endeuillés, entâchés par la colère humaine.

Mes prières s'unissent à ce drame sans nom, à cette tragédie à visage humain pour dire combien je suis triste comme un certain nombre de millions d'âmes que nous sommes. 

Je suis en peine, en espérant un monde meilleur à chaque jour que Dieu fasse ...

 

Mille douceurs et lumières

SylvieIMGP8105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité