Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
19 octobre 2015

Juste pour le plaisir ...

... de partager ces moments d'intimité et de tendresse en attendant que la confiture confise ... ce matin, le temps de me poser et de capter cette magie. Elles sont ces bonheurs, ces rayons de soleil et de complicité : mes boules de poils, mes boules d'amour.

IMGP7900

IMGP7759

IMGP7892

 Vous souhaite une bonne semaine

Douces et lumineuses pensées à vous qui passez par-là.

Vous laisse avec cette chanson de Cabrel que j'adore et de circonstance alors à tout bientôt et bonne écoute. J'aime tout particulièrement cette saison aux couleurs châtoyantes et cette douce lumière.

La nature nous offrant un des plus beaux spectacles se parant de mille lumières . Ouvrir les yeux ...

Et OUI "Octobre restera peut-être " ...  OUPS, bug bipassé ainsi. 

 

"La beauté plait aux yeux, la douceur charme." Voltaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI beaucoup pour ce joli billet et quelle magnifique chanson <br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
G
joli boule de poil et belle couleurs. miam ca sent bon dans la maison.régaler vous .gilberte
Répondre
N
Quelle jolie page... la première photo est superbe (j'aime beaucoup ta couronne à la fenêtre), la deuxième est amusante, et Cabrel, aaaaaaaah, Francis Cabrel... (décidément, nous avons des goûts en commun côté musique)...<br /> <br /> Belle image aussi que ce qui mijote (pommes ?)...<br /> <br /> Un gros poutou à tes jolies boules de poils, mes pensées volent vers toi, il me reste un petit fond de thé à la pêche, partagé avec le chéri de ma grande...<br /> <br /> Bises, belle fin de journée.
Répondre
A
Elle est trop belle ta tricolore, elle a l'air très interessée par ce qui se passe dehors<br /> <br /> Miammmm ce sont des pommes qui cuisent?<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Miam, miam !!!!!<br /> <br /> C'est quoi comme confiture ? <br /> <br /> Plein de bisous.... <br /> <br /> Mireille.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité