Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
10 octobre 2015

Ca se soigne doc ?

La preuve en image , pas de long discours pour vous montrer là mon superbe bouquet en devenir ... il faut dire après bien des interrogations et bien des inflammations après.  Me suis demandée quoi ? et comment avec tout ça ... j'ai bien tenté de négocier mais sans succès !

IMGP7847

OUPS ! me rendre à l'évidence, les aiguilles devant rester au repos, il n'y avait aucune autre alternative. Arrêter de tricoter, même pas j'y pensais mais tricoter m'était rendu impossible.

Ces dernières semaines, j'ai présumé de mes douleurs, espérant que je les dépasserai de nouveau avec un peu, beaucoup de repos et QUE NENNI ... Je suis passée sous piqûre :  (un traitemetn de choc, je dois bien en convenir qui m'a apporté beaucoup de soulagement). Bon, c'est pas encore ça mais en bonne voie ! la kiné va me rendre ma souplesse et mon confort d'ici quelques temps.

Voilà, je me suis tenue loin des aiguilles et ai fait des choix  pour adopter enfin des mesures plus adéquates qui me soulageront. Ne pouvant éviter, certains stress et aléas de la vie quotidienne,  je peux prendre soin de mes articulations HEIN ? Un bon angle de vue pour sourire après des semaines sous tension.  Merci à vous toutes  pour vos petits mots.

Je vous retrouve tout bientôt avec un KAL en cours et un nouveau départ si vous avez tout suivi de mailles  ...lundi avec le Kal de Châtaigne. Et, puis vous laisser entrevoir l'objet d'un futur billet qui attendait de meilleurs hospices pour prendre forme. Allez, juste une petite photo de cette merveilleuse surprise que j'ai reçue le mois dernier ... une pure beauté et remplie d'attentions de cette amie chère à mon coeur et précieuse (que je suis gâtée) !

IMGP7787

Bon et doux week end

Prenez soin de vous

Mille douceurs et lumières

Cats on Trees, Calogero - Jimmy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mince alors, c'est vraiment pas cool ça, j'espère qu'avec le repos et le traitement tu iras vite bien mieux, mais en attendant prends bien soin de toi !<br /> <br /> La surprise que tu as reçue est magnifique, une bien douce attention de la part de ton amie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Je suis navrée pour toi, j'imagine que ce repos forcé, loin des aiguilles, ne doit pas être évident à vivre... et pas question de guérir de notre addiction commune, ah ça non... mais laisser du temps au temps pour reprendre avec bonheur dans quelque temps...<br /> <br /> Je t'accompagne pour le thé tout à l'heure... <br /> <br /> Bisous, prends bien soin de toi.
Répondre
F
Prends soin de toi.<br /> <br /> Mais la solution pour tricoter sans tiraillement existe...<br /> <br /> Quand à la guérison de ton addiction,ne cherche pas, ton cas est désespéré (tout comme nous toutes) aucun centre ne te prendra en charge.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
M
Surtout prends le temps de te remettre complètement et sois patiente car ce genre de lésion peut être pernicieux..<br /> <br /> Bon courage et plein de bisous
Répondre
C
Désolée que tu aies toujours mal, il faut parfois accepter de se reposer pour mieux repartir ensuite. Bisous, bon dimanche.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité