Vous qui me suivez, vous vous doutez bien que je ne peux refuser une balade tout simplement tant j'aime me promener et découvrir ces trésors que la nature nous offre.  Que dire lorsqu'il s'agit de partager balade et mailles pour cet automne dans lequel nous entrons doucettement ?  ...

Un plaisir de tester cette invitation de Mamie-Thé,  ce nouvel appel de douceur et de chaleur pour des matins plus frisquets que nous commençons à ressentir même ici sous le ciel de Provence ! avec ce mistral qui habite notre région ... OUI, il est bon d'avoir sa petite laine, sa petite étole pour se sentir envelopper de chaleur lorsque le mistral souffle ou que le besoin se fait ressentir tout simplement.  

Tester ce modèle au travers de cette étole , un pur bonheur ... une fois de plus, je te remercie infiniment pour cette confiance douce Mamie-Thé. Un modèle sans complexité particulière et des explications très claires pour mener ce projet d'automne ! Qu'en pensez-vous ? 

Vous trouverez ce modèle de Mamie-Thé dans le magazine Passion TRICOT N°3 qui paraît aujourd'hui.  

Des pelotes offertes en stock en rose poudré (légèrement plus soutenu) ont trouvé LE PROJET qui va bien, pile poiloù !  Une laine tweedée qui se prête à merveille à cet exercice de mailles plaisir avec une bordure en i-cord : le tour est joué ! - laine VERDI de LANAS STOP -

Il vous reste à découvrir les superbes "Balades d'Automne" de mes amies et co-testeuses sur la blogo (si ce n'est déjà fait) et chez Mamie-Thé (pour les non blogueuses).  Merci les filles pour ces partages.

IMGP7806

IMGP7800

IMGP7812

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7798

 

IMGP7829

 

 

 

 

 

 

 

... en attendant je vous souhaite un agréable automne et de bien douces mailles telle cette "Balade d'Automne". La fin de l'été se fait sentir avec cette rare fleur de surfinia. 

Beau et lumineux week end à vous qui vous arrêtez ici et  je vous attends à l'heure du thé pour papoter et partager des moments précieux entre amies .

Mille douceurs de mailles et de plaisirs simples à offrir ou à s'offrir ... 

IMGP7813