Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
26 septembre 2015

Une petite Balade d' Automne ...

Vous qui me suivez, vous vous doutez bien que je ne peux refuser une balade tout simplement tant j'aime me promener et découvrir ces trésors que la nature nous offre.  Que dire lorsqu'il s'agit de partager balade et mailles pour cet automne dans lequel nous entrons doucettement ?  ...

Un plaisir de tester cette invitation de Mamie-Thé,  ce nouvel appel de douceur et de chaleur pour des matins plus frisquets que nous commençons à ressentir même ici sous le ciel de Provence ! avec ce mistral qui habite notre région ... OUI, il est bon d'avoir sa petite laine, sa petite étole pour se sentir envelopper de chaleur lorsque le mistral souffle ou que le besoin se fait ressentir tout simplement.  

Tester ce modèle au travers de cette étole , un pur bonheur ... une fois de plus, je te remercie infiniment pour cette confiance douce Mamie-Thé. Un modèle sans complexité particulière et des explications très claires pour mener ce projet d'automne ! Qu'en pensez-vous ? 

Vous trouverez ce modèle de Mamie-Thé dans le magazine Passion TRICOT N°3 qui paraît aujourd'hui.  

Des pelotes offertes en stock en rose poudré (légèrement plus soutenu) ont trouvé LE PROJET qui va bien, pile poiloù !  Une laine tweedée qui se prête à merveille à cet exercice de mailles plaisir avec une bordure en i-cord : le tour est joué ! - laine VERDI de LANAS STOP -

Il vous reste à découvrir les superbes "Balades d'Automne" de mes amies et co-testeuses sur la blogo (si ce n'est déjà fait) et chez Mamie-Thé (pour les non blogueuses).  Merci les filles pour ces partages.

IMGP7806

IMGP7800

IMGP7812

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7798

 

IMGP7829

 

 

 

 

 

 

 

... en attendant je vous souhaite un agréable automne et de bien douces mailles telle cette "Balade d'Automne". La fin de l'été se fait sentir avec cette rare fleur de surfinia. 

Beau et lumineux week end à vous qui vous arrêtez ici et  je vous attends à l'heure du thé pour papoter et partager des moments précieux entre amies .

Mille douceurs de mailles et de plaisirs simples à offrir ou à s'offrir ... 

IMGP7813

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe
Répondre
G
Ah oui j'adore .... tout d'abord merci à toi pour cette belle étole et aussi merci à Mamie-thé pour ce tuto qui nous est offert .... bien sur j'ai déjà le n°3 bonne journée à toi bisous bisous
Répondre
F
De la douceur sur une belle longueur,sublime en laine tweedée c'est très élégant.<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ces beaux moment de partage dans le "secret".<br /> <br /> Ce petit groupe est incroyable de bonne humeur.
Répondre
M
C'était un plaisir de partager cette Ballade avec toi, ma Chère Sylvie, et j'ai l'impression d'avoir partagé bien plus que des mailles. <br /> <br /> En voyant ton étole, je me rends compte combien deux regards portés sur le même projet peuvent être différents, mais tout aussi intéressants et enrichissants. J'aime beaucoup ton choix de laine, je te l'ai déjà dit, et j'attends avec impatience de voir tes autres photos de ta belle Ballade.
Répondre
C
Elle est superbe ! Encore une petite merveille de Mamie-Thé et une belle réalisation dans cette couleur toute douce.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité