Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
22 septembre 2015

KAL "A la campagne" de Loucat

Ravie de vous présenter la charmante poulette que Loucat nous a préparé.  Elle organise un KAL pour réaliser un plaid mystère intitulé "KAL A la campagne".  Vous trouverez toutes les infos sur son blog (clic ici) ainsi que la liste des participantes (colonne de droite). 

A raison de 2 grilles par mois, Loucat nous offre son travail et sa belle énergie , d'ailleurs cette première grille fût accompagnée de vidéos afin de faciliter la compréhension de certains points SI SI. Bref, vraiment super sympa et rondement menée comme organisation. Un grand merci Loucat ! j'ai pris beaucoup  de plaisir à faire ces mailles.

Après bien des essais, j'ai opté pour ce choix coloré pour un plaid que j'avais imaginé l'an dernier autour de ces couleurs automnales. Ce qui tombe bien pour réchauffer ces semaines à venir . Je devrais avoir là les pelotes nécessaires à moins que je décide d'agrandir ce plaid, à suivre ... et vous avouer que cette grille, pour l'avoir fait 3 fois, je suis satisfaite de ce choix .  Boudioù ! que d'indécisions !

Voilà, ce n'était pas rien et carré après carré ce plaid se fera douceur et chaleur comme je l'avais imaginé ! Il me faudra compter au moins la fin de l'hiver pour avoir le nombre de carrés et en profiter. Qu'à celà ne tienne, chaque chose en son temps.

Coté Laine : Punto de la marque Cigno Nero (100% laine -125 m la pelote) chez Laines Center à Marseille. C'est une laine que j'aime tricoter de par sa qualité et de par sa douceur. Elle est aussi déclinée en une superbe palette de couleurs. Du choix et des possibles ...  Voili, voiloù ... vous savez tout !

IMGP7792

Edit coloris moutarde, grège, naturel et marron glacé.

Je vous souhaite à vous qui passez par là, une douce soirée

A tout bientôt

Au plaisir de vous lire

Mille douceurs et lumières

 

"Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie."

Frédéric Beigbeder (écrivain français)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie poulette!!
Répondre
M
Superbe ta poulette et quelle belle gamme de couleurs! J'imagine déjà la douceur de ce futur plaid!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
On la distingue tout juste dans ce fond jaune et j'imagine comme ce futur plaid va étre douillet dans ces couleurs à la mode !
Répondre
T
Super poulette!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
I
joli choix de couleur, ce plaid va etre superbe...jolie poulette...bonne fin de semaine
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité