Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
7 septembre 2015

1 an déjà ...

Vous souhaiter le meilleur à vous toutes abonnées,  à toutes celles qui parcourent cette lucarne de la vie, qui a fêté ce week end son 1er anniversaire. Eh OUI ! 

Vous témoigner ma joie à partager , vous remercier de votre présence par vos petits mots laissés et sans qui cet espace ne serait pas ... MERCI !

Un défi que de partager et se dire ici ... sur cette blogo qui est une source de rencontres pour grandir ou pas d'ailleurs !!! 

Depuis, je voyage de chez moi avec ces rencontres virtuelles et de belles amitiés. Merci les amies non blogueuses ou blogueuses et souhaiter aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées !  

Je persiste et signe en ouverture avec ce KAL Tricot-Voyage organisé par Châtaigne et puis ce KAL mystère à la campagne chez Loucat qui débute demain pour tricoter un plaid ... une promesse de bien belles mailles réconfortantes et chaleureuses en devenir tout ça  ! Des rencontres et des possibles de chaque instant ...

Je vous remercie pour tous ces beaux moments partagés et ceux à venir. 

IMGP7708 (1)

 

Vous offrir ces quelques fleurs ... j'ai repris mes aiguilles avec un plaisir retrouvé et cette douceur de mailles poudrées que ce modèle choisi pour le 1er rdv KAL de Châtaigne "Matters of the heart" . Vous laisse à l'heure d'une balade alentours et en partage avec cette chanson de Phil Collins pour celles qui le souhaitent. Et, pour celles qui veulent en écouter plus avec "The best ballads of Phil Collins" (clic ici)

"Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action."

Simone de Beauvoir

A tout bientôt

Mille douceurs et lumières

Edit : Merci à Lui, Merci à Dieu qui me porte et si précieux dans mon coeur,  je suis bénie et reconnaissante. Ce précieux de la Vie ! MERCI !

Phil Collins - Can't stop loving you (HQ Live 2004)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire à ton blog :) tu en as fait du chemin en un an,<br /> <br /> bravo!!!! continue à nous régaler de tes messages si diserts :) et en musique !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Bon anniblog ! Et merci à toi de nous ouvrir ton cœur ! Je te souhaite encore plein de belles rencontres ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
A
Joyeux bloganniversaire chère Sylvie<br /> <br /> Et continue à nous faire partager ton univers empli de douceurs, tes promenades dans notre belle Provence et tes châles tout douuuux<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bel anniversaire à ton joli blog, continue encore longtemps de nous montrer de belles choses.
Répondre
F
Bel anniversaire.<br /> <br /> De la douceur et des jolis mots sur ton blog.<br /> <br /> Des belles mailles.<br /> <br /> Des souvenirs communs par le plus grand hasard,au plaisir de se retrouver à la Bigourello.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité