Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
21 août 2015

MINHA BORBOLETA

Le voici dévoilé ... Un tricot-test pour Mamie-Thé avec d'autres co-testeuses que vous avez pu commencer à découvrir sur la blogo ... d'autres à venir de mes amies châlinettes qui vous dévoileront leurs mailles. 

Je vous montre le mien,  parti en vacances "au vert", à la montagne et dont je vous montrai une photo "en sépia" dans le message précédent (ici) ...avec cette symbolique à mes yeux :  la clémence et la beauté de l'instant présent. Ce bonheur de respirer au grand air en cette fin juillet. Du bonheur en barre, quoi  !!!  en prime, même une expo sur les Papillons de Cerdagne ( quelle joie !)

Vous trouverez les explications du modèle chez Mamie-Thé (qui a consacré quelques billets et qui saura bien mieux que moi parler de ce modèle décliné en variantes depuis). Elle a choisi un  partenariat avec la boutique virtuelle de  Mon Sheep Shop en version unie ou bicolore.

Il était question d' un Kal lancé en fin de mois chez Cindy alors si le coeur vous en dit " courez-y vite, vous y inscrire" ! 

IMGP7467

350897740-pyrausta-aurata-ungheria-luce-del-sole(1)

 

 

 

 
IMGP7466

Pour les fils NORO de mon MINHA BORBOLETA, je l'ai choisi coloré et lumineux (un peu déconcertant au début je l'avoue car il "pétouillait" à mon goût (la bordure a adouci sa teinte fort lumineuse). Merci Mamie-Thé pour cette nouvelle expérience. 

IMGP7462

 

IMGP7329

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7468

 

IMGP7472 (1)

Remercier cette commerçante de proximité où j'ai trouvé mes fils Noro  "L'Univers de la laine"  sur Salon-de-Provence et regretter sa fermeture le mois prochain.  Une nouvelle qui vient de tomber.  J'aimais à croire jusque-là que j'avais cette chance de ne pas être dans un endroit désertique laineux aussi ou presque ! ... quoique celà va le devenir avec cette 2ème fermeture en peu de temps.

 

Merci Agnès pour votre gentillesse et votre disponibilité durant ces années.  

Vous renouveller mes souhaits pour la suite ...  

 

Voilà, clore ce billet en vous souhaitant de bien belles mailles autour de cet agréable modèle en vous souhaitant autant de plaisir que j'en ai eu. 

Belle fin de soirée,  belle fin de mois, où que vous soyez ... et puis un bon week end qui se profile à l'horizon.

3241415505_1_3_5EyUv1v0 (1)

Pyrausta aurata-3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je tombe sur votre blogspot et je suis en admiration devant votre châle.Pouvez-vous me dire qu'elle laine noro vous avez utilisée?<br /> <br /> En tout cas félicitations il est magnifique.
Répondre
S
oh qu'il est beau !!! les couleurs sont très ressemblantes au vrai! quel bon choix !!!
Répondre
T
Quel beau châle et quel beau papillon ! Bravo pour cette délicatesse !
Répondre
M
Je te le redis et le répète ici... ton papillon est superbe et tu as eu joliment raison de persévérer malgré tes doutes premiers... <br /> <br /> La magie du blocage final a opéré et ce châle est splendide !!!<br /> <br /> Encore bravo à toi ! :)
Répondre
N
Décidément, la Noro est magique !! J'aime beaucoup les teintes que tu as choisi pour ce châle... Et l'accord avec le papillon est juste ge-nial !!! Je ne peut que t'encourger a te lancer dans la macro.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité