Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
11 mai 2015

Un petit tour en colline ...

De retour et l'envie de vous faire partager cette balade matinale , allez allez êtes vous prêtes ?

Partons de ce chemin (clic ici, photo prise en janvier) et des ces 2 directions proposées sous un autre angle après débroussaillage.

Auriez-vous reconnu ? ce changement et quel dépaysement aussi ! (photos prises ce matin). Empruntons à droite si vous le voulez bien et laissons découvrir ce petit sentier ombragé, qui saura d'autant plus agréable à emprunter aux heures d' ouvertures autorisées en été  ! 

IMGP6871

 

 

 

 

IMGP6875

 

 

 

 Il rejoint la ferme, un des chemins la contournant et continuons dans les champs , cette visite guidée ! ou si peu ... et s'émerveiller ...

IMGP6880

 

IMGP6888

IMGP6883

IMGP6895 

IMGP6889

Sentir cette herbe fourragère fraichement fauchée et se remplir de cette beauté toute entière ...

pour bénir cette journée et savourer cet instant présent. 

De bien belles et joyeuses balades en perspective ,ouvrir les yeux sur ces beautés qui nous entourent en empruntant un chemin oublié peut être et y découvrir des trésors ...

 " Apprends à faire silence.

Que ton esprit en paix écoute et absorbe". Pythagore

IMGP6898

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, Sylvie, pour cette jolie balade... tu as raison d'aller t'y ressourcer, ça fait un bien fou... et laisse l'esprit vagabonder...<br /> <br /> Bises, très bon jeudi, pas de balades ce jour pour cause de trucs à faire pour les titis, avec un soleil bien absent, hélas...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tu as raison, Sylvie, que c'est beau ! Marcher en faisant silence, tout un programme... Cela permet de se ressourcer et aussi d'écouter les oiseaux qui s'en donnent à coeur joie en ce moment... Profite de tes belles balades...<br /> <br /> Bisous, bisous, Sylvie.
Répondre
T
Encore une bien belle balade ! Moi, j'ai fait le tour de ma pelouse...derrière ma tondeuse ;-))))) merci de m'avoir emmenée plus loin! <br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Merci pour cette joli balade !<br /> <br /> Douce soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
S
que j'aime ces grands espaces moi aussi, rien de mieux pour se ressourcer,<br /> <br /> merci pour cette balade :
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité