Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
8 avril 2015

Avec le temps ... en 2 temps !

le titre d'une chanson, celle de Léo Ferré que Guilhem Valayé participant à THE VOICE,  nous a offert lors de l'émission de  samedi dernier. Vous avez pu vous en rendre compte, j'aime la musique et j'aime partager ces notes de l'âme du monde, qui nous traversent et nous emportent ... Alors, je persiste et signe avec ces 2 titres à venir !

Ce fût un moment extraordinaire et je fûs ravie  de regarder et écouter cette grande émotion qu'il en était . Monsieur Stella a été traversé aussi, nous étions comme qui dirait, scotchés par cette interprétation ... Hier, j'ai tenté de mettre un lien pour vous faire partager celà et ce fût en vain SI SI. En plus, quelle énergie perdue ou pas car quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs !

J'ai donc décidé de faire tout autrement à défaut de trouver les vidéos correspondantes par le biais de l'icône en haut BEN SI ! une option pour vous d'écouter ou pas ce que je vous propose.

Avec le temps, beaucoup de choses en jeu ... revenir à l'essentiel,  AIMER envers et malgré tout ... 

Ces dernières paroles  " Et, l'on peut se sentir floué par les années perdues,

Alors vraiment avec le temps, on aime plus ..."  clic ici pour découvrir cet artiste talentueux.

Je veux croire que nous écouterons notre coeur battre et vibrer même les cheveux gris ... C'est dit (qui pourrait être le titre d'une chanson de Calogéro que j'adore et admire les talents). Ces mêmes mots (en résumé) me rappelant la lecture récente de "La liste de mes envies" de Grégoire DELACOURT ... Merci pour ces émotions ...

Ahhhh ces mots qui nous parlent et nous interpellent. Que j'aime les mots ou du moins certains plus que d'autres (comme nous tous, je suppose) ! Ces mêmes mots qui rentrent en résonance ...à chacun(e) son interprétation ...

Et, ce fût le coup de grâce avec l'interprétation d'Anne Sila ... clic . Certes, elle est en anglais, que celà ne nous limite pas ...  en fermant les yeux avec son coeur comme j'aime à dire, nous entendons et nous comprenons l'émotion qui est traversée par la vie tout simplement SI SI. Toutes les langues du monde nous parlent ainsi, si nous actionnons cette note vibratoire qu'est cet organe, LE COEUR et nous transportera , nous séduira, nous enchantera ou PAS. C'est la magie de notre chère planète LA TERRE,  riche de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous ne sommes pas.

Merci à tous ces artistes de par le monde qui nous font vibrer et qui nous rappellent comme la vie est précieuse. 

images (12)

 

 

 

IMGP5270 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Merci infiniment ... et vivre au fil des saisons cette ode à la Vie ... 

 

IMGP0954 (1)

IMGP5413 (1) 

et l'occasion de vous montrer mon encours noir  à ce jour (à suivre) ... modèle Iron Maiden de Marisa Hernandez

IMGP6701

Douce et lumineuse journée à vous qui m'accompagnez ici, à vous qui passez  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sylvie pour ton joli post du jour, il est enchanteur ! Jolis refrains, jolies photos et ton merveilleux encours noir ! J'aime tout !!!<br /> <br /> Très belle journée à toi avec des bises ensoleillées,<br /> <br /> maty
Répondre
N
Merci pour ces belles chansons. Léo Ferré est pour moi chargé de souvenirs, ma grande-tante l'adorait... mais j'étais trop jeune pour l'apprécier vraiment à l'époque...<br /> <br /> Ton encours noir est superbe, il semble bien enveloppant et aérien à la fois...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
De bien belles chansons. Anne Sila est éblouissante!<br /> <br /> Bravo pour l'encours noir! il est magnifique
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité