Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
16 mars 2015

Et 1 encours FINI !

Aussi 2 ans pour faire référence à un article récent de Marie du blog de Barbamama !  pour FINIR cet encours et me décider à rentrer les fils +  finition crochet pour ce Caméo de Paulina Popoliek. Il ne me restait pas grand chose !  (Photos ext. rendent au mieux les couleurs de ce Caméo)

IMGP4869

IMGP4867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6485

J'ai profité que mon 1er Caméo passe à la maison (et non pas mon amie OOOHHH ) pour le prendre en photo et sur mannequin svp !. Je n'avais fait aucune photo (comme pour beaucoup d'autres). Tricoté sur la base d'un écheveau fingering mérinos de Chatpelote and Co.  J'avais eu beaucoup d'hésitations pour associer les couleurs qui se fondent dans cet écheveau bigarré et lui rendre honneur (achet de pelotes par-ci par-là pour mûrir la chose SI ! ) 

IMGP5917

Ce qui explique ce Caméo présenté FINI afin d'écouler le stock de pelotes TEST pour le 1er OOOOHHH !). Ce modèle asymétrique m'avait complètement séduite de par sa forme originale, que j'avais découvert sur Ravelry. Cette créatrice, fait de véritables merveilles , dernièrement le Spinel , de par son point texturé . Conquise aussi par ce point texturé chez l'Ile aux fils avec le Syrma  : OUPS ! il attend que je le reprenne en main et lui trouve la bonne couleur après 2 essais non concluants.  "AIE AIE AIE, est-ce grave docteur ?" 

Aussi, j'ai des encours comme nous toutes, je n'en doute pas et des fiches, des laines qui attendent leur heure (même que je suis devenue raisonnable, un peu, beaucoup ou pas du tout TIENS !). 

Il y a de quoi faire en matière de J'AI 10 DOIGTS QUI ME DEMANGENT . J'ai délaissé mes aiguilles au détriment du crochet ces dernières semaines et du bonheur. ET QUEL BONHEUR ! A suivre dans les prochains épisodes ou pas de CROCHET and Co SI SI ! Juste un aperçu pour comme qui dirait faire du Teasing CHUT ! (Aguichage en français bah bah bah , préfère la version anglaise plus sympa !)

IMGP6445

IMGP6348

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai retrouvé mon gabarit qui m'a fait défaut pour envoyer cette douceur lilas  (tuto à suivre prochainement pour l'enveloppe home made) ! J'ai un peu pesté car je ne le retrouvai pas SI SI, même que ce n'était pas sympa . Ca arrive ce genre de choses lorsque le rangement et le tri se font sentir !

Je vous souhaite une agréable semaine remplis de petits bonheurs et de rayons de soleil

Mille douceurs et lumières

PS Que fais-je lorsque j'ai mes 10 doigts (de pied) qui me démangent et vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je souris de toutes mes dents ! hihihi vous avez perçu cette subtilité ! et les larmes de crocro aussi ? <br /> <br /> Merci timoléa infiniment
Répondre
S
Bonne question ? Tu m'intrigues et j'entre aperçois peut être !!! <br /> <br /> Merci de votre visite
Répondre
T
J'adore les couleurs du 2ième caméo photographier. Au fait, quelle est la définition de caméo ?
Répondre
S
Merci de votre visite ...<br /> <br /> Bonne semaine Gilberte
Répondre
G
hou la très très beau j aime ces couleurs bravo gilberte
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité