Force est de constater que mon apprentissage crochet est une sacrée aventure et de belles rencontres dans ce nouveau domaine ! J'ai testé durant cette semaine différentes laines en stock et n° de crochets afin  de trouver ce qui conviendrait à ce "rendez-vous mardi" proposé par Barbamama .

Les différentes versions proposées par les autres participantes sont superbes (liens chez celle-ci) avec des tentations en découvrant des merveilles de fils et d' autres possibles ... et là  "ATTENTION stock ! crie une petite voix ". Vous connaissez ?

Ahhhh ce stock ! demandant plus de recherche et de persévérance afin de combiner , calculer et de tester SURTOUT ! Ennuyée avec ce point, du tout ! même que celà ne m'empêche pas d'oublier encore une bride par-ci, par-là OUPS !

Après, ce faux départ pour cause de points "recroquevillés" , motivée à mes heures comme vous avez pu le constater avec une gâtounette qui n'est jamais trop loin quand il s'agit de laine ... une présence réconfortante et sereine, cette complicité que beaucoup d'entre vous connaissent dans leur quotidien et de laine. MERCI pour vos encouragements qui m'ont beaucoup aidée . A cette heure, 2 choix subsistent et quelques mises au point d'échantillonage  pour me décider ... la grise perle style Alpaca Brushed de Drops est relativement intéressante de par son moelleux (mais seulement 560 m voire 700 m dans une autre déclinaison) , puis-je espérer une petite étole ou partir sur une écharpe ? Pour la violette , une étole est à éliminer, moins de 500 m ). Un dilemme que de décider le chemin à parcourir avec telle ou telle laine . Si vous avez des "tuyaux" pour m'orienter, je suis preneuse SI SI. Merci d'avance.

IMGP6266

IMGP6271

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous retrouve la semaine prochaine, pour savoir laquelle sera l'heureuse élue , après tant d'essais et de variations de crochets pour apprivoiser cette nouvelle technique. Celà ne m'empêchera pas d'aller visiter les autres participantes dans la journée pour voir leurs avancées. 

L'heure, d'aller reposer mes yeux, je vous souhaite une belle et lumineuse journée !