Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
9 février 2015

Billet du jour ...

Simplement partager ces mailles couleur lilas , avec cet iris ramassé hier en balade et cette si jolie carte fraîche et fleurie reçue la semaine dernière de Nini. Merci chère copinaute et soeur de châle que je découvre un peu plus au travers de son univers et de son blog (rencontrée lors d'un tricotest de Mamie-Thé).

Allez lui rendre visite, elle couture, elle scrappe, elle tricote, elle bouquine, elle fait des bons gâteaux à l'occasion SI SI , elle bidouille  et plus ... le blog Les coups de coeur et bidouilles de Nini. Pour ces mailles que je débute, j'aurai aimé une présence connue et amicale ... pas possible, le temps n'est pas extensible et nos 10 doigts suffisament occupés les unes et les autres. Aussi, Nini, je me languis tout particulièrement de voir l'avancée de ta "Pensée positive". (MAGNIFIQUE OUVRAGE de xxx) et pour nos rdv thé virtuels, continuons ! Merci Annie ! au plaisir ...

IMGP6207

Cet échange n'aurait pas été rendu possible sans la main généreuse de cette amie de coeur Armelle, qui m'a envoyée cette très belle carte de voeux ici , me rappelant à l'esprit qu'il n'était jamais trop tard (même si mon coeur était un peu lourd et peu enclin en ce début d'année ) ... aussi hop hop hop et je me suis activée à faire un certain nombre de cartes de voeux de dernière minute ... toutes sont arrivées sauf une et c'est la sienne alors je te la mets ici mon Armelloù ... De ces "envois de dernière minute", j'en ai fait un gabarit (pour me faciliter la coupe et voilà comment est né ce futur tuto à venir ( à peaufiner) ...  Voili, voiloù ... mes 2 coups de coeur de ce jour ...

IMGP6071

J'espère, qui sait, que tu la recevras avec un peu, beaucoup de retard ... c'est ballot la poste !!! tout de même !!! Bisous vraiment désolés Armelle, pour toi. Je te remercie pour cette très belle carte du coeur qui m'a fait réagir.

 

Vous souhaite une bonne fin de journée

Mille douceurs et lumières

Pharrell Williams - Happy (1AM)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AAAAAAhhhh Yesssss, merci à toi Armelle ... Les 1 ères sont arrivées le lendemain bon ben un peu plus long et loin la Bretagne (tout de même) mais ARRIVEE a bon port, ça aurait été dommage pour la poste NA ! <br /> <br /> <br /> <br /> I'm Balloo ce soir happy ! merci pour ce lien qui m'a tant fait plaisir, je l'ai passé quelque fois et me suis dandinée dessus SI SI ... ça a du bon ces partages, merciiiii !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> PS pas d'embossage pour aller au plus vite mais l'an prochain une autre histoire ...<br /> <br /> Bisous bisous Armelloù ... comme une lettre à la poste !
Répondre
S
I'm HAPPY !!! elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !! ...parce que le cachet dit qu'elle a été postée le 30 janvier!!<br /> <br /> je sais qu'il y a quelques kilomêtres entre le sud et le nord mais quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci à toi pour cette superbe carte faite avec le coeur , puis les doigts quand même :)<br /> <br /> j'adore ce petit tricot et la dentelle :) merci merci merci :)
Répondre
S
Bienvenue au club des émotives SUPER ! Avec des aig. normales et pas de circulaires (Maty te le dirait, pas copines encore !!!)<br /> <br /> Ca va viendre hihihihi<br /> <br /> Bisous bisous et douce soirée
Répondre
N
Oh la la, je rougis devant mon écran... tu es trop mimi, un GROS bisou.<br /> <br /> Pour le CAL, ce n'est que partie remise, on trouvera bien un projet à un moment ou à un autre, pas de souci... mais c'est vrai que j'aimerais bien me discipliner un peu...<br /> <br /> La carte destinée à Armelle était bien jolie elle aussi.. scrogneugneu de scrogneugneu de poste... <br /> <br /> Je me suis demandé si tu tricotais avec les piques ou si tu prenais des aiguilles classiques (toutes petites, je pense ??) en tout cas, c'est une superbe idée, et le résultat est original et réussi... <br /> <br /> Bises et belle fin de journée.
Répondre
M
Très joli ce début d'étole couleur lavande ! Elle va être sublime ! <br /> <br /> Dommage que la poste de remplisse pas toujours sa tâche ! C'est très fâcheux tout de même !<br /> <br /> Je termine mon p'tit snood au crochet, j'en suis au dernier rang de finition. Je pense <br /> <br /> l'envoyer à fifille pour lui faire la surprise. J'en referai un autre pour ma pomme !<br /> <br /> Douce fin d'après midi, bon thé, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité