Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
21 janvier 2015

Journée du Câlin

Dans les temps pour mettre cette vidéo que j'ai trouvée très attendrissante pour la journée du Câlin.   "Mieux vaut tard que jamais"  ...

Pour finir cette soirée sur une note de douceur ... 

Cat Hugs Stuffed Animal

Tendrement , je vous souhaite une bonne soirée à vous qui passez par ma lucarne ...

Mille douceurs et lumières

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et si c'était chaque jour , la journée du Câlin, même si c'était tard pour faire passer le billet, il n'est vraiment jamais trop tard ... celà m'a fait sourire car notre quotidien et notre humanité s'en porterait mieux si nous adoptions cette attitude tendre et respectueuse dans sa relation à soi et ainsi à l'autre. Se tendresser , tout un programme !
Répondre
M
:))) Et si c'était chaque jour la journée du câlin... ???
Répondre
N
Trop mimi !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
G
trop mignon .moi j ai fait des calins a ma petite fille bonne soirée bisous gilberte
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité