Dimanche matin , l'envie de terminer mes finitions de ce châle en terrasse SI SI.  Bref, une petite laine par-dessus (pas ce qui manque) et un véritable plaisir de savourer cette fraîcheur matinale en extérieur et ainsi entendre les oiseaux , apprécier ce rouge-gorge dans le jardin tandis que je cousais une bordure rapportée. Le soleil rayonnait timidement et j'appréciais ces instants qui s'écoulaient avec la joie au coeur. 

Rejointe par ma zouzouille à 4 pattes, qui sans aucune gêne AUCUNE se posa sur mon châle encours pour y faire sa toilette, l'air de rien QUOI !!! ... et là, je me suis arrêtée pour prendre l'AP et immortaliser ces moments , que je qualifie de bonheur simple.

C'est aussi simplement, que ce billet est la pensée de ce qui m'est venue à l'esprit en vivant ces moments de bonheur et de quiétude.

IMGP5636

IMGP5637

 

IMGP5639

IMGP5640

 

J'en profite pour vous le montrer au blocage ... le dernier (tombé des aiguilles). Une version "Summerflies" au gré du dégradé du fil et de mes envies en conservant les points de base du châle revu et revisité + bordure rapportée que j'aime lui mettre. La laine est de la Jawoll Magic de Lang Yarns.

IMGP5642

 

IMGP5652

 Pour clore ce billet et vous souhaiter une très bonne et douce nuit ... quelques mots 

"La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire, en s'accomodant du monde tel qu'il est.

Il y a des trésors cachés dans l'instant présent". Santoka

IMG_1431IMG_1432

 Et quelques pensées , ... 

IMGP5670

IMGP5671

Ma 2nde zouzouille d'amour, beaucoup plus farouche et tout aussi précieuse. Je n'ai pu que profiter de la prendre en zoom , (en arrière plan du pot), je ne pouvais manquer de la mettre sur ce billet. 

Et, puis l'averse est tombée subitement et nous sommes rentrées illico presto.  

... Soyez à l'écoute de votre coeur, il saura vous guider et vous faire vibrer ... Profitez de vivre pleinement l'instant présent.