Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
2 novembre 2014

"Plumes de soie" ter

Après 2 "Plumes de soie" testés pour Mamie-Thé et offerts aussitôt, j'avais envie d'un rose poudré ... et le voici après un 1er essai (1ère photo). Je l'ai agrandi avec une répétition d'un motif feuille ayant le nécessaire en laine. J'avais adoré la Bamboulène de Cheval Blanc lors de mon test , un mélange de bambou et de viscose de bambou à  50/50. J'avais été enchantée par ce mélange et le rendu.

Aujourd'hui, plus de 2m20 d'envergure ... et presque 6 pelotes soit 600 m. Tiens, à calculer ...

IMGP5531

 

IMGP5627 Est-ce utile de vous dire que j' ADOREEEEEEEEEEEEE  ce modèle ?

IMGP5623

IMGP5618

 

Hier, en fin d'après -midi en bord de mer pour apprécier le soleil et ses derniers rayons ...

 

Du bonheur et un châle pour s'envelopper de douceur , approprié pour l'occasion et cette bise de front de mer, que l'on trouve malgré la clémence des températures . 

"Plumes de soie" adopté par mes épaules et OUST l'humidité ... que je l'aime ce modèle et vous, avez-vous votre petite laine sur vos épaules ? 

Je vous laisse avec ce coucher de soleil qui se posait à l'horizon, sur cette mer ... un magnifique spectacle : le plaisir de vivre cette magie de l'instant !

IMGP5635

Douce soirée 

Mille douceurs et lumières

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette douce couleur est magique pour ce splendide modèle ! Bravo pour cette nouvelle version qui me donne envie d'en réaliser un deuxième ! <br /> <br /> Je porte très, très souvent ce châle tellement agréable pour réchauffer mes épaules.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage de bord de mer qui me manque tant.<br /> <br /> Douce et belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
S
Pour tricoter sans mauvaise conscience ... A suivre et pour le courrier, je ne sais quoi te dire ,j'irai voir "ma boite dite noire" . Pourrais-tu me le renvoyer, merci (pas de changement)<br /> <br /> Douce nuit <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Coucou Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vraiment tres tres beau en clair, vilaine tentatrice, tu me donnes envie d'en refaire un Hi hi !!<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos, le beau temps est bel et bien terminé<br /> <br /> Le vent et la pluie ont pris le relais<br /> <br /> On va pouvoir tricoter sans mauvaise conscience...<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail qui m'est revenu, tu as changé d'adresse mail?<br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Quelle beauté, quelle douceur, quel cocon, ce châle en rose poudré est tout simplement sublime... bravo !<br /> <br /> Une très belle réussite.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
Rapide, je ne sais pas : je m'accorde du temps pour tricoter en toutes circonstances ou presque. C'est un véritable plaisir et puis je n'ai plus d'enfants qui réclament leur biberon ... Bref, aujourd'hui, j'ai ce temps qui me permet de réaliser mes envies et que je n'avais pas avant. <br /> <br /> "Un temps pour tout" Mireille. D'ailleurs, nous allons prendre la route soit 1h30 de tricotage et voilà ... In the pocket ! Et ensuite les efforts pour le déménagement de l'appart de fifille pour un autre. <br /> <br /> Ils sont grands mes 2 "petits" , plus de temps pour moi, voilà tout et rester les mains inactives, pas simple du tout alors autant les faire aller et travailler ces articulations douloureuses afin de les entretenir ! En plus thérapeutique, que du bonheur ...<br /> <br /> Bonne semaine à toi Mireille et à toute ta petite famille d'amour. Il est loin ce temps de materner pour moi ... Profite bien, ça va tellement vite, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille douceurs et lumière <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité