Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
22 septembre 2014

Qu'à celà ne tienne une "Envolée"

 Monsieur, derrière l'objectif afin de prendre quelques photos de ce châle en voyage. Vous aurez reconnu la signature de Mamie-Thé ...

IMGP5318 Il s'agit de "l'Envolée", le choix d'une laine italienne  (100 % laine)  pour cet automne. Un rose framboise qui devrait bien lui aller ... il vole jusqu'à sa destinataire SIIII . Comment , me direz-vous ? Je lui ai mis des ailes via PTT ... SI !   J'ai choisi ce modèle pour accompagner cette personne si adorable, soit elle. 

IMGP5319 

Mes pensées sont allées "vers elle qui court beaucoup", j'espère qu'elle est bien chaussée, car je sais ce qu'il en est lorsque ce n'est pas le cas. Je suis raideuse et la marche rapide, ça me connait ... cooollll et la nuit avec une frontale YESSS, que du bonheur ! OUPS, ne t'égare pas Sylvie ... donc mal chaussé  = bien des galères !

(Rappellez-moi à l'occasion de vous parler de l'histoire du "trou du c** du monde" , trop mignonne ... ou à la recherche de sa Légende personnelle). 

Je lui ai choisi "l'Envolée" comme il aurait pu s'appeler "l'Embellie" de Calogéro ... why not ?

IMGP5330

" Et, dans l'amour, il n'existe pas de règles.

IMGP5317

Nous pouvons bien essayer de suivre des manuels, de contrôler notre coeur, d'avoir une stratégie de comportements, tout celà ne sert à rien. C'est le coeur qui décide, et ce qu'il décide fait loi."

 

Paulo Coelho

 

 

 "Dare tempo al tempo" Donner du temps au temps ...

Souffle la Vie ... sur ce , je vais au dodo au risque de ne pas entendre mon besoin de dormir !

CHUTTTTTTTTTTTTTTTT ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUPS ... un impair passe dans les mailles du silence et des affres de la technologie. Desolee , merci de votre partage Madynla. <br /> <br /> Au plaisir
Répondre
M
Un châle magnifique et une histoire qui ne l'est pas moins! Bravo et merci du partage!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
T
A ma plus grande surprise, je suis l'heureuse élue! Impossible de décrire la joie qui m'a submergée quand j'ai reçu ce cadeau extraordinaire et inattendu! En relisant cet article, je comprends mieux certaines allusions et j'adore ton merveilleux sourire. Comment autant de qualités de cœur peuvent-elles être concentrées en un seule personne? Je ne pourrai jamais te remercier comme tu le mérites.<br /> <br /> Et je tiens à le préciser: le châle est encore plus beau en vrai!<br /> <br /> Merci de tout mon cœur! Je t'embrasse très fort.
Répondre
S
SIIIII, Tu as entendu ... tu sais bien, après les larmes , me voilà en train de sourire ... c'est ça la magie alors OK. Laissons-nous porter ...<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Je tricote et tu crochètes, il y a peut être moyen d'échanger nos savoirs. WHY NOT ?
Répondre
D
IL EST SUBLIME!! j'adore la couleur et le modele... <br /> <br /> qu'est ce que j'aimerai savoir tricoter des chales comme celui la!<br /> <br /> Je suis ravie pour sa destinataire qui sans aucun doute va s'enrouler dedans tout l'hiver!<br /> <br /> Bravo ma belle Sylvie!! tu rayonnes et je crois que Mamie-The t'a contaminee... toi aussi tu as le coeur dans tes aiguilles!!<br /> <br /> je t'embrasse fort fort et OUIIIIIIIIIII!! je suis la pour toi! quoi que tu aies besoin, CRIE!! hihi! Belle soiree!!
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité